Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
7.6
Your stay
Your stay
8.1
Welcome
Welcome
8.0
Available Services
Available Services
7.6
Interior amenities
Interior amenities
7.4
cleanliness
cleanliness
8.2
Quietness
Quietness
7.5
Quality / Price
Quality / Price
6.8
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 0 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
la terasse
Pascal (Vacances),18 Juin 2013
9.4
Surclassement offert Situation idéale
Rien
On revient la semaine prochaine
Michel (Vacances),05 Août 2012
9.8
Etat de la salle de bain (à rafraîchir)
Aziz (Vacances),09 Juillet 2012
6.6
The terrace at the top - very nice and excellent service
Grethe (Vacances),18 Septembre 2011
7.2
wonderful help from your staff at the desk (as usual...)
I still think that breakfast should be included in the room's price. Door-opening-system is horrable - needs at least 10 attempts to enter the room.
I love this place. - tThere should be a price-reduction at the parking ruhl for hotel-guest arriving by car and staying several days. -
Walter Andreas (Professionnel),06 Septembre 2011
10
la magnifique vue de la chambre l'espace et la décoration de notre chambre
rien ...
hotel excellent, trés bon qualités / prix
Anonyme22 Août 2011
8.8
La vue sensationnelle depuis les chambres "luxe vue mer" La chambre avec un lit "king size" très confortable La terrasse et son mobilier, même s'il commence à vieillir Le parfum discret dans les couloirs Room Service efficace et plats livrés très satisfaisants
La femme de chambre se contentait pour "faire le lit" de retendre la couverture sur des draps tout chiffonnés. Plainte à la réception au bout de deux jours. Inacceptable ! La bagagiste commandé n'est pas venu le jour du départ : Oubli de la réception ! On a dû porter nos valises pour ne pas être trop en retard après 10 min d'attente ! Wi-Fi hors de prix. Pas de bouilloire ni de cafetière dans les chambres (Un "Roi Soleil Prestige" à 70 € la nuit offre les deux !) Le placard de la chambre qui ne ferme qu'à moitié ! Clé électronique délicate, ne marchait jamais du premier coup Tenue correcte et propreté sont-elles toujours exigées des clients ? Au petit déjeuner (très cher) en salle j'en ai parfois douté.
Bel établissement mais qualité de service en baisse par rapport aux autres années. Le prix demandé pour toutes les prestations est aujourd'hui excessif au regard des prestations offertes. (7ème fois que j'y viens, y aura-t-il une 8ème ???) Il ne suffit pas de tout facturer aux tarifs d'un 5 étoiles pour en être un ! Les prestations n'avaient rien d'exceptionnel, les prix, eux, l'étaient ! Carte du restaurant à revoir : pauvre et peu de plats sont réellement savoureux. En nette baisse !
Marc (Vacances),30 Juillet 2011
5.8
le cadre, la vue, la chambre...tout quoi
Compte tenu du prix de la chambre, avoir au moins une bouteille d'eau gratuite par jour semble être un minimum...
super vue sur l'Iron Man !!
Anonyme (Vacances),04 Juillet 2011
9.2
Situation géographique de l'hôtel et tranquilité.
Les WC dans la SDB, le coût du petit déjeuner à 22 €,
On gardera un bon soiuvenir.
Anonyme (Vacances),28 Juin 2011
7.2
Everybody of the staff was verry friendly. The hotel is nice, the roof bar is great.
I stayed with friends, and unfortunately our names were mixed up and meeeages, sent to the other room, came back to my room, it was a little strange. When I booked the rooms, I added the information that the second room is to be booked under the name of my friend, but this was not done, that's why it was strange at the beginning. May be you should adjust your booking machine. If more than one room is booked, it does not make sense that there is no check box to add individual names.
Anonyme13 Juin 2011
6.2